Les Gannatois traversent le lac d’Annecy

Les nageurs du GON a Anncey

Les gannatois traversent le lac d’Annecy Nage en eau libre Ce lundi 15 août, une douzaine de nageurs du GON ont participé à la traversée du lac d’Annecy.  Au programme, découverte de la ville et de ses spécialités culinaires le samedi et les épreuves le dimanche. L’épreuve découverte,  1 Km à nager le plus vite […]

Réservation baptême

Réserver votre baptême de plongée ou d’apnée en téléphonant au 06 65 25 58 16 Entre 12h00 et 14h00.

Formulaire de sortie anticipée

Merci de vous présenter au pédiluve pour récupérer l’enfant.

Du 9 au 22 février 2026

C'est les vacances !
Certains créneaux sont déplacés ou modifiés.

La piscine est fermée ! Du 21 décembre 2025 au 11 janvier 2026

Reprise Lundi 12 janvier 2026

Le secrétariat est également en vacances.

Merci de nous recontacter à partir du 12 janvier.

Vous nous quittez déjà ?

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Contactez-nous ou abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles.

Activités de l'été

Les inscriptions sont ouvertes.