FAQ

Voici notre FAQ 

Vous trouverez ici les questions et les réponses les plus souvent posées au comité directeur et aux entraîneurs. 

Quand puis-je m’inscrire ?

Les inscriptions commencent en juillet via les formulaires d’ inscriptions ensuite les inscriptions ont lieu début septembre. Mais vous pouvez vous inscrire toute l’ année jusqu’ en avril (sous réserve de place disponible)

Reste-t-il de la place ?

Pour savoir s’il reste de la place rendez-vous sur la page Savoir où  il y a de la place

Comment nous contacter ?

Le plus simple reste l’email : gannat.natation03@gmail.com

Le formulaire de contact sur la page Nous contacter

Le téléphone aux horaires de permanences : 07 82 66 13 15

Attention la piscine municipale n’est pas en mesure de vous renseigner sur toutes nos activités merci de ne pas appeler le 04-70-90-04-49.

Comment nous rencontrer ?

En générale des permanences ont lieu toute l’année voir la page Nous contacter pour connaître les jours et horaires en fonction des moments de l’année.

Dois-je fournir un certificat médical ?

Si vous êtes nouveau la réponse est OUI 

Pour les personnes présentes l’année précédente pas forcement , merci de lire la page La reforme du certificat médical ou tout est expliqué.

Les moyens de règlement:

Le Club accepte les moyens de paiement suivant:

  • Chèque ( de 1 à 3 fois)
  • Espèces ( A nous remettre en main propre)
  • Chèques vacances ANCV et Coupons sport ANCV (+ frais de dossier de 3€),(en dehors des activités de l’ été)

Pour les adhérents :

Puis-je avoir une attestation de paiement ?

Oui pour cela envoyez nous un email et votre attestation de cotisation sera faite dans les meilleurs délais ( merci par le suite de ne pas oublier de la réclamer car nous les délivrons uniquement sur papier)

Je ne reçois jamais les emails du club 

Cela arrive que nos emails se retrouvent dans les spams , nous vous invitons à consulter régulièrement vos spams et surtout à nous rajouter à votre carnet d ‘adresse. 

Nous vous rappelons que vous recevrez nos email de deux adresses différentes :

  • gannat.natation03@gmail.com pour les réponses à vos questions ou les documents d’ inscriptions.
  • mailer@kananas.com Pour les envois groupés et d’ informations en générale

Kananas c ‘est quoi ?

Avec plus de 600 adhérents chaque saison nous devons gérer le club avec une grande attention.

Kananas c ‘est un logiciel de gestion d’ association 

Y’ a-t-il cours durant les vacances ?

Le club s ‘efforce de vous assurer les cours durant les vacances , cependant :

  • Pour les activités adultes des modifications d’ horaires peuvent avoir lieu
  • Pour les jeunes des stages de natation sont proposés à la place des entraînements habituels

(attention à Noël la piscine est fermée pour vidange annuelle)

Je suis absent puis-je ratrapper ma ou mes séances ?

Désolé mais le club ne peut pas gérer les rattrapages de séances.

Je veux changer de groupe en cours d’année ?

En fonction des places disponibles cela reste possible.

Je veux arrêter et me faire rembourser ?

Vous pouvez nous signaler que vous désirez arrêter une activité mais conformément à notre règlement intérieur elle ne sera pas remboursée.

Comment suis-je assuré lors de ma pratique ?

Vous êtes forcement licencié lors de votre pratique c est cette licence qui vous couvre ( FFN ou FFESM) pour plus d’ information merci d’ aller sur la page La Licence