Podiums pour les Avenirs

Le , les nageurs du Gannat Olympic Natation ont participé à la compétition départementale de natation à Dompierre-sur-Besbre, aux côtés des . Une journée riche en performances et en émotions !

Podiums pour les Avenirs

Dimanche 1er février 2026, le Gannat Olympic Natation (GON) a marqué les esprits lors de la compétition départementale de Dompierre-sur-Besbre. Les 12 jeunes nageurs du club étains engagés sur cette après-midi.  Les avenirs, 11 ans ou moins, ont su se démarquer en montant 4 fois sur le podium dans une compétition 100% dédiée aux relais. Une première qui a mis en lumière l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe.

Une performance collective remarquable Dans un sport souvent perçu comme individuel, les « Avenirs Gannatois » ont prouvé que la force du collectif fait la différence. Leur engagement et leur détermination ont porté leurs fruits, avec des relais aussi rapides que stratégiques.

Un coup de projecteur sur les benjamins : Diego, Ethan et Mathias,ont participé à différent relais dans des équipes hors classement afin de faire nager tout le monde (avec d’autre club) ils ont également contribué à l’émulation générale, renforçant encore la dynamique de partage et de solidarité propre au GON.

Les Résultats

Avenirs 11 ans et moins

  • Relais composé de Léa, Lola, Charles et Lenny 
    • 4*100NL
    • 4*50 4N
    • 4*50 NL
  • Relais Composé de Mélina, Tylian, Martin et Emmett
    • 4*50 4N
  •  

Benjamins 12-12 ans

  • Ethan Remy
    • 4*50 4n 

les photos

À lire également

Cet article vous a plu ?

Suivez-nous sur nos réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter et devenez un ambassadeur du GON !

Formulaire de sortie anticipée

Merci de vous présenter au pédiluve pour récupérer l’enfant.

Du 9 au 22 février 2026

C'est les vacances !
Certains créneaux sont déplacés ou modifiés.

La piscine est fermée ! Du 21 décembre 2025 au 11 janvier 2026

Reprise Lundi 12 janvier 2026

Le secrétariat est également en vacances.

Merci de nous recontacter à partir du 12 janvier.

Vous nous quittez déjà ?

Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Contactez-nous ou abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles.

Activités de l'été

Les inscriptions sont ouvertes.