Podiums pour les Avenirs
Le dimanche 1er février 2026, les nageurs du Gannat Olympic Natation ont participé à la compétition départementale de natation à Dompierre-sur-Besbre, aux côtés des meilleurs clubs de l’Allier. Une journée riche en performances et en émotions !
Podiums pour les Avenirs
Dimanche 1er février 2026, le Gannat Olympic Natation (GON) a marqué les esprits lors de la compétition départementale de Dompierre-sur-Besbre. Les 12 jeunes nageurs du club étains engagés sur cette après-midi. Les avenirs, 11 ans ou moins, ont su se démarquer en montant 4 fois sur le podium dans une compétition 100% dédiée aux relais. Une première qui a mis en lumière l’esprit d’équipe et la cohésion du groupe.
Une performance collective remarquable Dans un sport souvent perçu comme individuel, les « Avenirs Gannatois » ont prouvé que la force du collectif fait la différence. Leur engagement et leur détermination ont porté leurs fruits, avec des relais aussi rapides que stratégiques.
Un coup de projecteur sur les benjamins : Diego, Ethan et Mathias,ont participé à différent relais dans des équipes hors classement afin de faire nager tout le monde (avec d’autre club) ils ont également contribué à l’émulation générale, renforçant encore la dynamique de partage et de solidarité propre au GON.
Les Résultats
Avenirs 11 ans et moins
- Relais composé de Léa, Lola, Charles et Lenny
4*100NL
4*50 4N
4*50 NL
- Relais Composé de Mélina, Tylian, Martin et Emmett
4*50 4N
Benjamins 12-12 ans
- Ethan Remy
4*50 4n



