Un groupe de 18 nageurs accompagnés de 4 encadrants est actuellement en stage à Argelès-sur-Mer au camping du bois fleuri.
Ce stage se déroule dans de très bonnes conditions, l’équipe est hébergée dans de jolis de petits chalets, la piscine est à bonne température pour nos chers nageurs. Seul un grand ciel bleu manque à l’appel.
Les nageurs s’entrainent dur et participent aux activités sportives proposées par l’encadrement et le camping. L’encadrement est satisfait du comportement des nageurs tant dans l’eau qu’hors bassin. Cette semaine devrait être bénéfique pour l’ ensemble du groupe.
Vous pourrez retrouver les nombreuses photos du stage (bientôt ici)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Formulaire de sortie anticipée

Merci de vous présentez au pédiluve pour récupérer l’enfant.

Du 24 février au 10 mars

C'est les vacances !
Certains créneaux sont déplacés ou modifiés.
Attention

La piscine est fermée ! Du 23 décembre 2024 au 12 janvier 2025

Reprise Lundi 13 janvier

Vous nous quittez déjà ?
Si vous n’avez pas trouvé votre bonheur ? Contactez-nous ou abonnez-vous à notre newsletter pour ne manquer aucun de nos articles.

Activités de l'été

Les inscriptions sont ouvertes.