Premières qualifications pour les nageurs

Premières qualifications pour les nageurs Lors du Meeting du Bourbonnais 3 nageurs du GON (Lucie, Mathias et Skander) ont décroché leurs premières qualifications pour les championnats de ligue jeunes. Notons également les podiums de Ninon et Mathias. Le président et les membres du bureau félicitent nos jeunes. Résultats 1ére journée Résultats 2ème journée
Les jeunes Gannatois retrouvent le podium

Les jeunes Gannatois retrouvent le podium Tous les résultats de cette compétition de natation Les résultats Ce dimanche avait lieu la première compétition de la saison après un long moment dû au COVID . Une cinquantaine de nageurs du département se sont retrouvés à Gannat pour participer au premier inter teams, une compétition par équipe ou pour une […]
Assemblée Générale

Assemblée générale L’ assemblée générale du GON se tiendra Samedi 11 Décembre à 17h30 à la salle des syndicats, 10 rue du collège 03800 Gannat.
Infos Permanences

Infos permanences Attention ! La permanence du jeudi soir est suspendue à partir du 18 novembre. Merci d’utiliser notre formulaire de contact.
La newsletter du mois d’avril

Chaque mois cette newsletter sera envoyé a nos adhérents pour les tenir informés de la vie du club
Découvrez la première celle du mois d’avril
On parle de nous dans La Montagne

Retrouvez l’ article paru le 2 mai dans le journal local La Montagne
On parle de nous dans La Montagne

Retrouvez l’ article publier le 19 avril
Assemblée Générale reportée

Attention L’ Assemblée Générale du Samedi 8 Février est reportée au Samedi 4 Avril 2020
Les nageurs profitent du beau temps.

Avec les vacances scolaires de février , les nageurs des groupes « CHA » et « Compétion » sont en stage dans leur piscine de Gannat. Au programme 2 séances quotidiennes de natation et du renforcement musculaire chaque matin. Ce stage s’ inscrit dans la programmation annuelle et permet généralement au athlètes du GON d’ avoir une bonne progression […]
Assemblée Générale 2020

L’ assemblée générale 2020 sur la saison 2018-2019 aura lieu le Samedi 8 Février à 18h00 à la salle des Portes Occitanes (salle en face de la piscine) Nous comptons sur la présence de nombreux membres de l’ association